Yoga - Poèmes pour l'éveil et l'épanouissement PDF

Lesmouchescestlouche.fr Yoga - Poèmes pour l'éveil et l'épanouissement Image

INFORMATION

DATE DE PUBLICATION
2006-Oct-11
AUTEUR
Leza Lowitz
ISBN
9782912795243
NOM DE FICHIER
Yoga - Poèmes pour l'éveil et l'épanouissement.pdf
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Yoga - Poèmes pour l'éveil et l'épanouissement en ligne ? Recherchez un livre Yoga - Poèmes pour l'éveil et l'épanouissement en format PDF sur lesmouchescestlouche.fr. Il existe également d'autres livres de Leza Lowitz.

Editions de l'Éveil - Ebooks et prix des ... - Fnac

Une introduction simple et claire à la pratique de l'éveil au cœur du quotidien. Le tantra n'est pas seulement une manière de faire l'amour. C'est aussi une sensibilité à la vie, aux émotions, à toutes les expériences. Il n'y a rien à changer pour être en paix, juste un regard. Acheter le livre.

Le Yoga est un ancien système pratique holistique qui nous aide à recouvrer notre équilibre émotionnel en nous reliant au monde par le souffle, le mouvement et la conscience. La poésie procède de la sorte avec les mots, les images et les sons. Dans son Yoga, Leza Lowitz associe sa passion du yoga à son amour de la métaphore et de l'imaginaire. Chacun des poèmes présentés ici, s'inspirant des propriétés physiques des postures de yoga ou des exercices du souffle, conduit le poète à une compréhension plus profonde et à la liberté. Entendez ces poèmes lus par la voix du professeur ou lisez-les intérieurement, laissez-les s'infuser dansvotre processus créatif et observez comment votre corps et votre histoire personnelle fusionnent. Cet ouvrage contient une partie Journal, qui permettra au lecteur de consigner ses impressions et ses inspirations.

Yoga : Poèmes pour l'éveil et l'épanouissement - Leza ...

L'éveil > Catégories > Poésie. 05-12-10 . Aveugle J'ai touché la surface des choses du bout des doigts comme un nouvel amant ce voyage sans fin à fleur de peau pour connaitre le monde en touchant son manteau j'ai touché la pelure des choses froide ou ardente le velours des misères l'écorce des larmes la... [Lire la suite] Posté par Aisha Nout à 14:52 - Poésie - Commentaires [0 ...

LIVRES CONNEXES